Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trinos
Recrue
Trinos


Nombre de messages : 12
Localisation : PALADIN
Date d'inscription : 20/09/2006

TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Empty
MessageSujet: TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF   TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:08

KIKOU MES PALOUF JAIMERER SAVOIR VOS SPE POUR DEJA FORME 1 GROUPE DE PALOUF VARIER POUR LES INSTENCE HL What a Face MERCI DAVANCE LES ZAMI Laughing (VOTRE OFF ET AMI TRINOS)
Revenir en haut Aller en bas
Afdal
Invité




TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Empty
MessageSujet: Re:TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF   TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:10

Kikou moi je suis spé' Sacre et Protection Smile

PS: jolie ton avatar trinos ^^
Revenir en haut Aller en bas
norgon
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2006

TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Empty
MessageSujet: Re: TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF   TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:12

pour ma part ,spé vindicite et un peu de sacré , le but de mon pal cé le combat CaC a 2 mains pour défoncé les h2 ! lol!

depuis peu j'ai changé de branche ( vieille? ^^)
Je suis passé spé protection ( 38 points)
et une touche de sacré ( un peu de finesse dans un monde de brute ^^)
avec mon boubou, ca le fait
Je compte passé tank principal de la guilde , je recherche de nouvelle piéce d'armure ( et pas forcement le set ...)
si quelqu'un sais crafté la cuirasse en thorium enchanté , je suis intéréssé et fournirai les compos


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prettypala
Ah? Ya un forum ...
Prettypala


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : PALADIN
Date d'inscription : 30/10/2006

TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Empty
MessageSujet: Re: TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF   TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:27

MOUAHAHAHHA moi prettypala chui le pala spe vindise et protecte ^^ je fai bobo sans trop me faire mal lol sa dechire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre palapap
Ah? Ya un forum ...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Empty
MessageSujet: Re: TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF   TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:03

moi mon pâlouf est innégalable spé sacré a 31 mon record critique heal est de 6404 affraid lol! et puis aussi 20 protec donc suis assez endurent
Revenir en haut Aller en bas
Obroaska
Invité




TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Empty
MessageSujet: Re: TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF   TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:13

Slt ! moi je suis spé Sacré 40 et protection 11.
Je suis un pretre en plaque, lol. Bon ok , c'est un peu exagéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
alésiah
Ah? Ya un forum ...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2006

TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Empty
MessageSujet: spé   TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:55

moi aussi 40 point en sacré et le reste en protec...mais ce k'es bien et pas bien en meme temps (ca dépend des circonstances) c'est que je reprend souvent l'aggro!
sinon mon exorcisme critique à 1000 points de dégats pas mal pour un petit sort!
Le spé sacré sert au heal mai y kan meme des bons p tit sorts!

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Empty
MessageSujet: Re: TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF   TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TALENT DE MON EFFECTIF PALOUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser