Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pet pour druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ndyez
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DRUIDE
Date d'inscription : 21/09/2006

Pet pour druide Empty
MessageSujet: Pet pour druide   Pet pour druide Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:57

Citation :
Estimés confrères et néanmoins amis!

Si il ya bien un pet que ce doit d'avoir un druide, c'est le dragon féérique ou fée flèchetteuse.

Une quête se prend à Feralas, mais qui curieusement, nous oblige à tuer des taurens au sud du Camp Mojache. D'ailleurs, si l'on pouvait m'expliquer pourquoi des druides (pnj) taurens capturaient les fées?

Bref, pour les elfes qui souhaiteraient obtenir ce pet aussi inutile qu'esthétique, voilà la marche à suivre.

- à l'est de Hache-Tripes, se trouve un petit campement tauren en contrebas de la route, avec une grande cage en son milieu. Derrière le camp, ou plutôt à sa gauche, prenez derrière le premier arbre le chemin montant au-dessus du petit lac. Là, vous trouverez deux elfes.

- la première quête vous demande de libérez les fées dans la cage, MAIS. 6 fées doivent survivre de même que le pnj elfe qui vous suis! Je vous recommande donc après mon wipe, de nettoyer le camp avant cela. D'autant qu'une fois libérées les fées attaquent les taurens et l'on se retrouve vite avec l'aggro de tout le camp. ATTENTION quête chronométrée de 6 minutes!

- une fois faite, le second pnj vous demande de tuer 6 shaman, 10 maraudeurs et 12 naturalistes.

- en récompense, il vous donne un anneau et vous demande d'aller parler à Tyrande à Darnassus, dans le temple d'Elune.

- celle si vous récompense par un choix de bracelets en tissu ou d'une ceinture en mailles. Bref, rien pour nous.

- à première vue, rien ne se passe. Il vous faut repartir à Feralas et parler de nouveau au pnj. Celui ci vous dira qu'ils sont sauvés plusieurs oeufs et qu'il peut vous en donner un. Ils sont près à éclore, mais nécessite des soins.

- vous devez alors partir pour les Salines aux 1000 pointes et parler à Quentin, près du départ des courses. ATTENTION, celui ci vous demande 2 ELIXIRS de ROBUSTESSE. Munissez-vous en avant, histoire d'éviter comme moi de devoir retourner à IF.

- une fois l'oeuf traité, Quentin vous demande d'aller voir Angmar Beastamer aux Hinterlands. Ce nain du clan Wildhammer se trouve au sous-sol de la forteresse des nains du Pic Aerie. Ce nain vous demandera de chercher 5 flancs de Traqueurs argentés, les loups furtifs 47-48 que l'on trouve au bout des Hinterlands, près de Jinta'Alor.

Je me suis arrêté là à 4h du mat, je pense qu'il ne reste qu'une quête pour obtenir la fée convoitée. Je vous en ferai part dès ce soir.

Désolé pour nos amis taurens, mais je n'ai aucun idée d'où prendre la quête pour la horde. D'ailleurs, je ne sais pas si la possibilité existe.

Voilà la découverte de Alicéa !! Si d'autres druides sont interréssé par cette quéte inutile pour obtenir un pet qui n'attaque pas mais qui est néanmoins joli, n'hesitez pas à répondre sur ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
Ndyez
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DRUIDE
Date d'inscription : 21/09/2006

Pet pour druide Empty
MessageSujet: Re: Pet pour druide   Pet pour druide Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:59

Perso je suis interréssé pour me la peter a SW avec une fée (qui ressemble apparament a un murloc volant ^^) j'ai donc imprimé la quéte et je vais essayer de commencer si des gens ont besoin d'aide n'hésitez pas !!

Perso je peux créer les 2 elixirs en question ^^

Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
astoc
Recrue



Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : druide
Date d'inscription : 28/10/2006

Pet pour druide Empty
MessageSujet: Re: Pet pour druide   Pet pour druide Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:16

a ba moi c'est uand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ndyez
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DRUIDE
Date d'inscription : 21/09/2006

Pet pour druide Empty
MessageSujet: Re: Pet pour druide   Pet pour druide Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:48

pb technique, je ne peux plus jouer depuis la maj, je suis en train de contacter les mj pour solutionner le pb mais bon je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet pour druide Empty
MessageSujet: Re: Pet pour druide   Pet pour druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet pour druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les nouveaux :))
» ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser