Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...

Aller en bas 
+8
astoc
steophanus
sinphonia
zatoïchia
Ndyez
alexandre
xenubon
zambor.
12 participants
AuteurMessage
zambor.
Recrue
zambor.


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : DEMONISTE
Date d'inscription : 20/09/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:10

kkikooo les heros,
a la demande de certains membres voici une rubrique pour nous dire vos depard en vacances ou autre :

merci a vous zambor...
Revenir en haut Aller en bas
xenubon
Ah? Ya un forum ...



Nombre de messages : 7
Localisation : GUERRIER
Date d'inscription : 26/09/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:06

donc risque d'etre absent 1 semaine minimum ( cela peut etre moins comme plus je ne c'est pas trop encore mais je ne pense po depasser les 2 semaines )
voila bon jeu les heros
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Ah? Ya un forum ...



Nombre de messages : 9
Localisation : MAGICIEN
Date d'inscription : 20/09/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:49

moi je seari abs jeudi ,vendrdi (ptetre le soir car je pars en voyage a vienne XD je revien vite ^^ 1jour+16h
Revenir en haut Aller en bas
Ndyez
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DRUIDE
Date d'inscription : 21/09/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:49

Je ne connaissait pas l'existence de ce forum abs, j'ai donc posté dans la partie druide.

Etant 2 druide ça agremente un peu !!

durée des perturbations indeterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ndyez
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DRUIDE
Date d'inscription : 21/09/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:50

j'ai oublié un S a druides dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ndyez
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DRUIDE
Date d'inscription : 21/09/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:22

De Retour !!!

Et oui c'était du rapide, je suis allé cherché une alim cet aprem, ça ma couté une panne de voiture mais j'ai un pc maintenant !!
Une chose à la fois !!

Bizoo les guildoux

en fait j ai rien loupé vu la maintenance étendue !!
Revenir en haut Aller en bas
zatoïchia
Ah? Ya un forum ...



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : CHASSEUR
Date d'inscription : 20/09/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:54

Salut tlm !
Voila je voulais vous prevenir, je démenage le mercredi 1er novembre ! je risque donc d'être absente un petit moment le temps que la ligne internet de mon nouvel appart fonctionne, et que ma freebox arrive ! je v faire le nécessaire pour que ça fasse vite ! Je crains cependant que cela ne mette 1 ou 2 semaines !
Ne vous languissez pas trop de moi !! (enfin un peu car meme Wink )
bizz à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
sinphonia
Ah? Ya un forum ...
sinphonia


Nombre de messages : 4
Localisation : MAGICIEN
Date d'inscription : 24/10/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:18

dsl je serai abs un duré indéterminé (cela dépendra de mes note lol! ) sinon je croi que au grand maxi c 4 semain
Revenir en haut Aller en bas
steophanus
Ah? Ya un forum ...



Nombre de messages : 7
Localisation : GUERRIER
Date d'inscription : 09/10/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: absence   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:53

salut tous le monde ,desole pour mon absence ces derniers jours ,mais eu un gros probleme de connexion internet; ce qui ne ma pas permit de me connecter depuis lundi 18 heure .j'espere pouvoir me reconnecter assez vite .la je suis chez un amis pour vous laissez ce message a +tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
astoc
Recrue



Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : druide
Date d'inscription : 28/10/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: :'(   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:55

malheuresement mon compte a été suspendu et je ne sais toujours pas pourquoi et pendant combien de temps je vais essayer de regler cette affaire le plus vite que je peux en ayant quand meme bien les boules

je me suis deco de notre instance a ht et je me reco a 18h30 ( 1 h plus tard ) votre compte a été suspendu O_o j'ai été bien etonne

je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
astoc
Recrue



Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : druide
Date d'inscription : 28/10/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:12

petite avancée je suis accuser de vol de ocmpte et d'equpiement ! rien que sa et deviner quoi sur le compte a darknadir -_-" bravo blizzard

y m'avait juste demander d'aller recuperer quelque chose a la banque et sayait je suis bann bon on a tout les deux envoyer des e-mail pour leur dire que c'etait des erreur ( oui le compte a darknadir est bann aussi pour des soucis de securite ) donc j'attend plus que leur reponse voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
zatoïchia
Ah? Ya un forum ...



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : CHASSEUR
Date d'inscription : 20/09/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:47

salut !!
Et non vous ne revez pas ! je ne suis pas morte affraid !
Je viens a peine de recevoir ma freebox mais je n'ai pas encore l'acces internet Mad !!
Je suis surprise de voir ce qui se passe en mon absence !!! un mariage entre tratra et skela !!!! Humm ... je suis jalouse !!!
Tu vas voir ton pti cul tratra quand je v rentrer !!!
Je vous embrasse tous ! Je pense que je serais de retour d'ici peu ..
Bye les héros ;-)

un pti bisous à mon epoux officiel I love you mdr et aux non officiels .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Recrue
Skela


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : GUERRIER SPE DEF
Date d'inscription : 20/09/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: abs   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:57

je sui abs jusko vendredi 24 ou samdei ché pa++
Revenir en haut Aller en bas
astoc
Recrue



Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : druide
Date d'inscription : 28/10/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: marre :@   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:42

Evil or Very Mad je commence vraimen a en avoir marre je suis toujours suspendu et blizzard en a rien a battre j'ai deja envoyer une bonne dizaine d'e-mail expliquand avec detail que c'etait une erreur et toujours pas de reponse alor gros BOUUUU a blizzard ++ les guildez j'espere revenir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Trinos
Recrue
Trinos


Nombre de messages : 12
Localisation : PALADIN
Date d'inscription : 20/09/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: trinos   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:21

apel il y a une numéro sur woweurop vas voir lami Wink
Revenir en haut Aller en bas
astoc
Recrue



Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : druide
Date d'inscription : 28/10/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:16

pu besoin y me debann dans 3 jour (c'est pas trop tot) mais sinon trinos je me suis renseigner dès le lendemain de la suspension pour appeler et y s'occupe pas des compte banni ya que une adresse e-mail ou personne ne repond mais ou tu peut te defouler
Revenir en haut Aller en bas
Exploratueur
Ah? Ya un forum ...



Nombre de messages : 9
Localisation : CHASSEUR spé précision
Date d'inscription : 27/10/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:43

Faut que mon père me réabonne donc durée d'abs indéterminée Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
hanabi
Ah? Ya un forum ...



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : chasseur
Date d'inscription : 18/11/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:05

bonjour amis guildoux !!

je voulais juste vous prevenir de mon absence pendant 1 semaine au moin. Je part emmanager avec ma petite moitié. Ma connexion internet devrai bientot arriver.

désolé pour cette absence.

Hanabi
Revenir en haut Aller en bas
Ndyez
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DRUIDE
Date d'inscription : 21/09/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:46

Bonjour les heros,

Je viens ici pour m'excuser de l absence de 4 jour qui vien d'avoir lieu !!!

J'ai eu d'enorme probleme de connexion et je n'ai pas reussi à me connecter pdt 4 jours !!!!! Sad Crying or Very sad

merci T.L.2 (vous avez compris ^^ )

plouch plouch les guildoux !!
Revenir en haut Aller en bas
hanabi
Ah? Ya un forum ...



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : chasseur
Date d'inscription : 18/11/2006

ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:25

salut les guildoux !!

je vous previens de mon absence qui se prolongera jusqu'au demanche 17 décembre.

BON JEUX ET A BIENTOT SUR WOW

HANABI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...   ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE cette espace est pour prevenir d'une absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les nouveaux :))
» Pet pour druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser